Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet M234sdwe

LaserJet M234sdwe

- 
281 membres
Voir la description

Enchaînez les documents de plusieurs pages avec l'impression recto-verso la plus rapide de sa catégorie Vous pouvez installer cette imprimante LaserJet quasiment partout : elle est petite et compacte. Accomplissez rapidement vos projets avec une imprimante qui s'installe quasiment partout. Profitez d'une meilleure portée et de connexions plus rapides et plus fiables grâce au Wi-Fi™ bi-bande avec réinitialisation automatique Gérez facilement les travaux d'impression volumineux et gagnez du temps grâce à la numérisation et à la copie automatiques. Effectuez facilement toutes vos tâches de numérisation et de copie à l'aide du chargeur automatique de documents.

Rejoindre

Compatibilité Windows 7

Bonjour,

Ce produit est-il pleinement compatible avec Windows 7 ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité Windows 7

• Bonjour ,

Je ne sais pas car je n'ai pas de PC. Je m'en sert principalement pour imprimer depuis l'application HP smart de mon téléphone Android. Se que je peux dire avec certitude c'est que c'est plus rentable qu'une imprimante à cartouche, la qualité est au rdv , très facile à utiliser. Et j'apprécie beaucoup le service de livraison des cartouches HP Link.

• Bonjour,

Non, imprimante trop recente.

Necessite aussi une connection internet permanente pour fonctionner.

Bien à vous

• @aivi13555111 Merci de votre réponse. Mais je trouve cela rédhibitoire. Je veux pouvoir utiliser mon imprimante sans Internet !

• Il vous faudra trouver une application (logiciel simplifier d'impression) pour que votre ordinateur sous Windows 8 trouve l'imprimante. J'espère que mes réponses vous aideront. Darty propose de très bon ordinateur qualité prix (même portable)

• Systèmes d'exploitation supportés

Windows 11; Windows 10; macOS 10.14 Mojave; macOS 10.15 Catalina; macOS 11 Big Sur; Linux (Ne prend pas en charge de Windows® XP (64 bits) et Windows Vista® (64 bits), Windows 7, 8, 8.1. La solution logicielle complète est disponible uniquement pour Windows 10 et les versions ultérieures; Pour Windows Server 2008 R2 64 bits, 2012 64 bits, 2012 R2 64 bits, 2016 64 bits, seul un pilote d'impression est installé. Le système d'exploitation Windows RT pour tablettes (32 bits et 64 bits) utilise un pilote d'impression HP simplifié intégré dans le système d'exploitation RT; Les systèmes Linux utilisent le logiciel HPLIP inclus dans le système d'exploitation.)

• @bora15627520 Oui elle sera incomplete donc il faut le câble branché constamment et il vous faut trouvé une application simplifié à télécharger compatible à Windows 7. Dommage car l'imprimante a des fonctionnalités automatiques en wifi et avec pc téléphone tablette. Vérifiez si vous avez une application hp smart compatible avant de l'acheter.

• @emil61332261 Ok ! Je vois bien Windows 7, mais la solution logicielle serait incomplète ?!

• Désolée je n'en ai aucune idée car mon ordinateur fonctionnait déjà avec Windows10..,

À tout hasard, essayez d'interroger le service client de HP.

• Oui compatible avec windows

imprimante laser Noir et blanc

pas de couleur

très économique par rapport aux imprimantes à jet d'encre

• Bonsoir, je suis désolée c'est mon informaticien qui l'a installé , je ne saurai vous répondre .

Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit