Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet M234sdwe

LaserJet M234sdwe

 - 
274 membres
Voir la description

Enchaînez les documents de plusieurs pages avec l'impression recto-verso la plus rapide de sa catégorie Vous pouvez installer cette imprimante LaserJet quasiment partout : elle est petite et compacte. Accomplissez rapidement vos projets avec une imprimante qui s'installe quasiment partout. Profitez d'une meilleure portée et de connexions plus rapides et plus fiables grâce au Wi-Fi™ bi-bande avec réinitialisation automatique Gérez facilement les travaux d'impression volumineux et gagnez du temps grâce à la numérisation et à la copie automatiques. Effectuez facilement toutes vos tâches de numérisation et de copie à l'aide du chargeur automatique de documents.

Rejoindre

Compatibilité IOS

Bonjour


le produit est il compatible avec un IPad 9eme génération pour les travaux d'impression de scan?

Par avance merci.

Rémi

Consulter les 4 réponses à la question Compatibilité IOS

  • J'ai un ipad pro de 2021, cela fonctionne à la condition d'avoir les deux appareils sur le même réseau wifi.

  • Le produit est compatible avec l'iPhone 13 je n'ai pas essayé avec l'iPad mais j'imagine que oui

  • ce produit , n'est pas du tout fiable en connexion sans fil, et le service apres vente hp est inexistant. Si vous avez le moindre probleme, rien ne pourra vous aider.

    Que ce soit sur smartphone, iphone ou pc, la seule connexion que j'ai réussi à avoir est la connexion par câble ethernet. le reste ne fonctione pas.


  • Bonsoir je ne saurai vous répondre mais c'est un produit très compliqué à son cause de son fabricant qui impose une connexion à leur serveur pour utiliser le produit

    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit