Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet M140w

LaserJet M140w

- 
676 membres
Voir la description

L’imprimante multifonction laser la plus petite de sa catégorie Imprimez, numérisez et copiez depuis un périphérique compact Jusqu’à 20 pages imprimées par minute -Intuitive, facile à utiliser Impression mobile avec Apple AirPrint, Wi-Fi Direct®, certification Mopria

Rejoindre

logo cartdrige error clignote alors que le toner est neuf

Bonjour
mon imprimante HP est neuve et le logo cartdrige error clignote , pourquoi puisque la cartouche est encore pleine et que je n'ai aps de problème d'impression?
merci

Consulter les 4 réponses à la question logo cartdrige error clignote alors que le toner est neuf

• L'imprimante est neuve donc ce n'est pas un générique

Merci de votre réponse ??

• Il faut que le toner soit HP sinon il n'est pas reconnu par l'imprimante.

Je suis aussi très mécontente de cet achat; cette imprimante n'est pas du tout fiable, elle marche quand elle veut, ou alors elle est trop.compliquée pour moi!

• bonjour,

est ce un toner hp ou un générique? car sans la puce l'imprimante ne détectera pas le t'orner comme nouveau.

Après je sais que dès que mon toner baisse un peu il commence à clignoter aussi mais je peux l'utiliser encore pendant un certain temps.

• Bonjour

je n'ai pas de réponse exacte à ce probleme

mais sachez que depuis que j'ai cette imprimante ( à peu près 6 mois)

je n'ai que des problemes

borttage, impossibilité de scanner, de photocopier tes …

bref je suis très déçue par cet achat

Vk

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit