Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet M110we

LaserJet M110we

 - 
334 membres
Voir la description

6 mois d’abonnement à Instant Ink inclus avec HP+ Jusqu’à 20 pages imprimées par minute Intuitive, facile à utiliser Imprimez et numérisez facilement avec l’application HP Smart Application HP Smart; Apple AirPrint™; Certifié Mopria™; Impression Wi-Fi® Direct

Rejoindre

Numérisation

Bjr il est indiqué numérisation via leur schéma en vous lisant vous nous informez du contraire donc je ne peux pas scanné de documents ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Numérisation

  • Bjr, il est possible de numériser il faut ouvrir l'application HP dans votre ordinateur.

    Dans le menu démarrer

  • Bjr. Moi non plus je ne peux pas scanner : la solution m'intéresse. Merci.

  • Bonsoir, je vous confirme qu'il n'est pas possible de faire autre chose qu'imprimer un document (via Wifi uniquement, pas de port USB). Cela n'enlève rien au produit qui est excellent.

  • Simplement imprimante. Un bon petit produit de bureau en dépannage. Bon rendu N&B. Attention une cartouche vaut 1/2 du prix... Ne vous fiez pas aux alertes, je suis largement au-delà en impression.

  • Bonjour,

    j'ai du mal à comprendre la question

    Cette imprimante n'a pas de fonction "Scanner", donc non vous ne pourrez pas scanner de documents

    • @fran55251426 Merci de votre retour

  • Bjr, effectivement c'est imprimante n'est pas équipée d'un scanner mais si votre smartphone peut scanner alors il est facile d'imprimer via smartphone __: imprimante. Cdt.

  • bjr non ce n'est qu'une imprimante lazer ! pas de scanner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit