Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet M110w

LaserJet M110w

Voir la description

L’imprimante laser la plus petite de sa catégorie Jusqu’à 20 pages imprimées par minute Intuitive, facile à utiliser Imprimez et numérisez facilement avec l’application HP Smart Application HP Smart; Apple AirPrint™; Certifié Mopria™; Impression Wi-Fi® Direct

Rejoindre

Problème papier

Bonjour
Mon imprimante à des difficultes à prendre le papier depuis le début.

Je ne sais plus quoi faire.

Pouvez-vous m'aider?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Problème papier

• Désolé, mais je n'ai jamais eu ce problème.

Peut-être un problème de nettoyage ?

• Il faut vraiment bien mettre le papier bien au fond sinon cela ne marche pas

Éviter aussi de mettre trop de feuilles à la fois mais normalement ça fonctionne sans pb ??

J'espère avoir répondu à votre demande

• @bazz24656443 Non pas moyen , je suis obligé de poussé oude sur-élevé sous le bac.

Je vais contacter le service client.

• Bonsoir,

Comme cela vous a été déjà conseillé, le mieux sans doute est de contacter le SAV. La question est : positionnez-vous bien le papier, le coincez--vous bien entre les deux bras, mettez-vous suffisamment de pages pour que le système le sente bien... ?

Cordialement

• Je serais vous, j'en changerais : on a beau changer l'épaisseur du papier, sa qualité, etc., le problème ne se résout pas. Ça m'est arrivé et c'est un défaut de l'imprimante.

• Bonjour le mieux à faire est de contacter le SAV

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit