Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet M110w

LaserJet M110w

- 
352 membres
Voir la description

L’imprimante laser la plus petite de sa catégorie Jusqu’à 20 pages imprimées par minute Intuitive, facile à utiliser Imprimez et numérisez facilement avec l’application HP Smart Application HP Smart; Apple AirPrint™; Certifié Mopria™; Impression Wi-Fi® Direct

Rejoindre

compatibilité Mac sequoia

Bonjour cette imprimante est elle compatible avec Mac OS 15 Sequoia et les prochaines versions d'Apple? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question compatibilité Mac sequoia

• J'utilise cette imprimante sous Mac OS 15 Séquoia et elle fonctionne sans problèmes. Je ne peux pas vous répondre pour les prochaines versions de Mac OS.

• réponse : je ne sais pas, étant sur win11 ou android, mais j'ai cessé d'utiliser ma HP M110 petite certes mais inutilisable si la wifi ne marche pas, et les pannes de fibre sont fréquentes où je suis, impossible de l' utiliser avec un simple cable, bref trop de temps perdu avec cette imprimante, je suis revenu à mon HP laserjet M131 , qui peut etre aussi connectée en Usb3...

• Bonjour. Oui, j'ai Sequoia 15.3.2 et ça marche très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit