Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet M110w

LaserJet M110w

- 
499 membres
Voir la description

L’imprimante laser la plus petite de sa catégorie Jusqu’à 20 pages imprimées par minute Intuitive, facile à utiliser Imprimez et numérisez facilement avec l’application HP Smart Application HP Smart; Apple AirPrint™; Certifié Mopria™; Impression Wi-Fi® Direct

Rejoindre

Branchement

bonjour
J'ai lu vos propos et je m'interroge. Il y a tout de même un branchement sur le réseau électrique et on profite du wifi ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Branchement

• Bonjour. Oui.

le mieux pour configurer l'imprimante c'est d'utiliser l'application HP Smart. Vous pourrez ainsi effectuer la config depuis votre smartphone.

• J'avais une prise compatible que j'avais branchée . Le branchement filaire n'a pas fonctionné. J'utilise donc le wifi.

• Bonjour, oui, l'imprimante est alimentée par réseau électrique 230V. Liaison informatique, transfert des données soit par WiFi, soit par câble USB. Je l'ai connecté par USB à un ordinateur Linux (Ubuntu) qui l'a reconnu immédiatement sans aucune configuration particulière.

• Bonjour, oui, l'imprimante se connecte au réseau wifi pour communiquer avec l'ordinateur. L'imprimante est seulement branchée au réseau électrique pour l'alimentation.

• Bonjour, oui.

• Oui, avec le wifi chez vous ou chez les autres si vous vous déplacez.

• Bonjour,

Oui il faut brancher l'imprimante, elle est sans fil pour le Wifi mais pas encore sur piles.

Elle peut être à distance du PC et le téléphone permet aussi l'impression directe.

Cordialement

• Pas de soucis pour la connecter au Wifi par l'appli HP je ne comprends pas le branchement electrique le Wifi et l'electricité rien à voir bien cordialement

• Oui elle se connecte en wifi et réseau électrique normal. Elle est juste étrange à éteindre car il faut appuyer sur le bouton wifi et bouton power.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit