Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laser MFP 179fnw

Laser MFP 179fnw

 - 
697 membres
Voir la description

Fonctions Impression, copie, scan, fax Chargement automatique de documents Port USB 2.0 haut débit; Port de réseau Fast Ethernet 10/100Base-TX; Sans fil 802.11 b/g/n Application HP Smart; Apple AirPrint™; Applications mobiles; Certifié Mopria™; Impression directe Wi-Fi®; Google Cloud Print™

Rejoindre

messages imprimante

Bonsoir,

J'ai mon imprimante hp color laser mfp m179fnw qui affiche des tel que changer la courroie de transfert et l'unité de fusion, on peut supprimer ces messages si oui comment? J'ai même voulu réinitialiser mais impossible.

Aidez moi.

Consulter les 6 réponses à la question messages imprimante

  • Bonjour,

    Honnêtement, j'ai toujours eu des soucis avec cette imprimante.

    Au bout d'une semaine, papier photo coincé et retour chez Darty qui me l'ont remplacé.

    Depuis beaucoup de problèmes, l'imprimante est partie à la poubelle et je ne commanderai plus jamais chez Darty.

  • Bonjour, j'ai eu un autre soucis avec le même modèle d'imprimante. Darty n'intervient pas si ce n'est pas sous garantie. HP n'a pas de réparateur agréé, on m'a seuleument proposé 150€ sur l'achat d'une nouvelle machine. Je me suis adressé à Fairfix Paris 20 au 78 Bd Mortier 75020 qui a réparé ma machine. Vous pouvez vous adresser à eux en expliquant votre problème. Cordialement.

  • Bonjour,

    je n'ai plus de cette imprimante... elle m'a vraiment déçue...

  • Bonjour, de mon côté, je n ai jamais réussi à résoudre ce problème car on ne trouve pas de courroie de transfert dans les magasins. J ai dû changer d imprimante.

  • Bonjour,

    Lorsque nous avons eu cette imprimante, ce problème ne s'est pas présenté. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous apporter notre aide.


    Je suggère de contacter le service après-vente, c'est ce que nous avons fait lorsque nous avons rencontré des soucis avec l'encre.

    Bon courage


  • cette imprimante est une catastrophe !!! Je n'ai jamais pu la réinitialiser, a chaque fois que j'ai le message, je dois la débrancher attendre 2 mn et rebrancher et elle repart

    • @fred42634556 Effectivement, nous avons dû retourner deux fois au service après-vente pour le faire réparer. À la fin, une autre imprimante similaire nous a été remise par le service après-vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit