Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laser MFP 179fnw

Laser MFP 179fnw

- 
697 membres
Voir la description

Fonctions Impression, copie, scan, fax Chargement automatique de documents Port USB 2.0 haut débit; Port de réseau Fast Ethernet 10/100Base-TX; Sans fil 802.11 b/g/n Application HP Smart; Apple AirPrint™; Applications mobiles; Certifié Mopria™; Impression directe Wi-Fi®; Google Cloud Print™

Rejoindre

Copie recto verso

Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci

Consulter les 20 réponses à la question Copie recto verso

• Bonjour

Non pas d impression recto verso. En tout cas pas directement. Il est possible de programmer du rection verso, imprimer un côté puis retourner manuellement le paquet de feuille et imprimer l autre côté....mais ce n est pas pratique

• Bonsoir non elle ne fait pas de recto verso

• bjr oui mais pas en automatique il faut remettre la feuille à chaque fois dans le bac papier.

• Bonjour et non, elle ne fait malheureusement pas de recto verso.

• Bonjour cette imprimante ne fait du recto-verso que manuellement (il faut remettre les feuilles dans le bac) machine un peut légère pour un usage soutenu au quotidien.

• Bonjour, non elle ne fait pas l'impression recto verso

• Bonjour

A ma connaissance, cette imprimante n'imprime pas en recto-verso automatiquement.

• Bonjour, effectivement, elle fait du recto-verso mais avec un certain nombre de manipulations donc je déconseille !

• Bonjour, je confirme qu'elle fait du recto verso manuellement : il faut prendre le(les) document(s) et le(s) mettre dans le bac d'alimentation pour imprimer le verso. Cela me parait lourd comme manipulation si vous avez beaucoup de recto-verso à réaliser.

• Oui elle fait du recto-verso mais manuellement. Je la déconseille pour un(e) enseignant(e).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit