Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laser Jet Pro M227fdw

Laser Jet Pro M227fdw

 - 
109 membres
Voir la description

Ecran tactile de 6,9 cm USB 2.0 haut débit Se connecte en Wifi Compatible avec Mac et Windows

Rejoindre

Scan imprimante avec clavier tactile ou pas?

bonjurno,

il semblerait que mon imprimante HP Laser pro MFP M227, qui n'a pas d'écran tactile pour les menus des fonctionnalités, m'empêche de scanner?

J'avais justement acheté ce produit pour cette option.

Et le prix, 250 euros, induisait une possibilité basique de traitement des documents

GROSSE ARNAQUE!!

ou je ne comprends rien??

help, merci pour votre éclairage

Consulter la réponse à la question Scan imprimante avec clavier tactile ou pas?

  • Bonjour, le modèle sans écran n’intègre pas d'option pour numériser directement depuis l'imprimante vers un PC que se soit en USB ou Réseau. Si vous souhaitez numériser vers un PC (macOS ou Windows), vous devez installer l'application sur l'ordinateur et lancer la numérisation depuis l'ordinateur. Le modèle avec écran tactile intègre lui une fonction pour numériser vers un dossier réseau sur un ordinateur, c'est à dire que lorsque vous numérisez depuis l'imprimante, le document est envoyé directement dans ce dossier et uniquement ce dossier, vous n'aurez pas le choix de sélectionner un autre dossier pour l'enregistrer. Cette fonction demande d'avoir un peu plus de connaissance en réseau car vous devez créer un dossier sur votre ordinateur et le partager, puis configurer sur votre imprimante le chemin de ce dossier afin que les documents y soient envoyés directement. Cette fonction équivaut à la numérisation directe vers une clé USB. Bonne journée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit