Scan liasse de feuille vers pc
Bonjour, est-ce possible de scanner une liasse de feuilles et enregistrer sur pc en format PDf? merci

Bonjour, est-ce possible de scanner une liasse de feuilles et enregistrer sur pc en format PDf? merci
Bonjour imprime t-elle en couleur ?Merci
Bonjour, Est-il possible de scanner recto-verso une liasse de document ? Le scanner envoie-t-il directement à une adresse mail ou enregistre-t-il dans un dossier ? Merci par avance de vos réponses !
Bonjour, Fait elle aussi des copies couleur ? Et que sont les toner a acheter svp? merci
Bonjour, peut on connecter imprimante uniquement en wifi? merci
Bonjour, je lis que les couleurs sont éclatantes mais quand je vais dans le descrip-tif on ne parle que de la vitesse débit en noir. Alors ma question est : monochrome ou couleur? merci pour votre réponse.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !