Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 17-cn0546nf

Laptop 17-cn0546nf

- 
1477 membres
Voir la description

"Ecran 17'3"" HD+ Processeur Intel Celeron® N4120 (4 coeurs, 1,1 GHz / jusqu'à 2,6 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5"

Rejoindre

problème

Bonjour, il y a une heure j'ai mis l'ordi sur veille, je souhaite y revenir et je n'ai plus rien, seulement le bouton marche arrêt qui clignote ainsi que le bouton des majuscules et je me retrouve sur un écran noir. Merci de bien vouloir me donner une indication.

Consulter les 4 réponses à la question problème

• Appuyer sur la barre d'espace, la touche entrée ou un appui long sur le bouton marche arrêt afin de redémarrer complètement le système (il s'éteindra et il faudra faire un appui court pour le rallumer)

Vérifiez quand même que la batterie est chargée ou que le chargeur est bien branché (prises et câbles bien branchés).

Merci de dire si quelque chose a fonctionné.

• Bonjour

J'allais la même chose que Jenn1514226 ! L'avez-vous fait ?

• Normalement quand on met son ordinateur en veille il suffit d'appeler sur la touche entrée pour revenir sur l'écran d'accueil donc si l'ordinateur est chargé il devrait avoir aucun problème. Si ça fonctionne pas je vous conseille de l'emmener au service après vente

• Bonjour il suffit de d'appuyer un seul coup sur ma touche marche arrêt et l'ordinateur va s'allumer à nouveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit