Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 17-cn0546nf

Laptop 17-cn0546nf

- 
1477 membres
Voir la description

"Ecran 17'3"" HD+ Processeur Intel Celeron® N4120 (4 coeurs, 1,1 GHz / jusqu'à 2,6 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5"

Rejoindre

Batterie amovible ?

Bonjour, est ce que la batterie est amovible ou se retire facilement ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Batterie amovible ?

• Comme pour tous les pc portables la batterie est évidemment amovible et très facilement grâce aux 2 taquets.

• @alai43611656 la batterie n'est pas amovible, batterie se decharge vite

• Bonjour,

la batterie se retire facilement une fois toutes les vis retirées. Attention, il y a deux vis « cachées » dans les tampons amortisseurs et deux autres vis « cachées » dans la trappe de la mémoire vive.

• Bonjour,

Non la batterie n'est pas amovible et à mon avis, la seule façon d'y arriver et de démonter le portable.

Cordialement.

Laurent.

• Bonjour, non pas de batterie amovible. L'ordi est d'un seul tenant. Cdlt, Nicole

• La batterie n'est pas amovible, complètement intégrée dans le système.

• Non la batterie n'est pas amovible

• Bonjour

Non la batterie n'est pas amovible

• Bonjour, le dessous est devussable mais je ne penses pas qu'on puisse changer la batterie sur un pv portable et j'en suis à mon 4 ème en 8 ans. Bonne journee

• Bonjour

Je ne sais pas j'ai jamais enlevé la batterie.

• Bonjour,

Non pas amovible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit