Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 17-cn0544nf

Laptop 17-cn0544nf

 - 
396 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" HD+ Intel Celeron N4120 (4 coeurs, 1,1 GHz / jusqu'à 2,6 GHz) RAM 4 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5"

Rejoindre

Ouverture pour accès au SSD du laptop 17-cn0544nf

Bonjour. J'ai un écran bleu, erreur 3F0, au démarrage de ma machine de 1 mois. C'est arrivé subitement alors que la machine était en veille. Toutes mes tentatives de restauration via F2, F10, boots... , se soldent par un échec avec un message m'indiquant qu'il n'y a pas de disque dur installé et me demandant de vérifier la connexion de ce dernier. Avant de retourner la machine au sav je voulais donc m'assurer de ce point bien que j'ai du mal à imaginer que le SSD se déconnecte ainsi tout seul.

J'ai donc enlevé les 4 vis visibles et les 6 vis cachées sous les bandes caoutchouc mais impossible d'ouvrir la machine. Je ne trouve aucune info sur le net pour cette machine en particulier. Il y a une manip spéciale ? Quelqu'un dans le coin sait comment l'ouvrir ou dispose d'un doc détaillant la façon de faire ? Le fait de l'ouvrir impacté t'il la garantie pour ce genre de produit ?

D'avance merci à qui pourra éclairer ma lanterne.

Consulter la réponse à la question Ouverture pour accès au SSD du laptop 17-cn0544nf

  • Bonjour,

    Désolé mais il faut voire avec un informaticien, ou avec Darty c'est chez eux que vous avez acheté votre ordi cordialement




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit