Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 15s-fq0091nf

Laptop 15s-fq0091nf

- 
4778 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" HD Intel Celeron N4120 (4 coeurs, 1,1 GHz / jusqu'à 2,6 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Imprimez. Copiez. Numérisez"

Rejoindre

Une affaire ou une arnaque

Bonjour, est ce un bon prix à votre avis? merci

Consulter les 10 réponses à la question Une affaire ou une arnaque

• Bonjour,

Acheté 299 € lors du black friday 2022, une affaire à ce prix, aujourd hui à 349 cela reste encore i=un bon prix car c'est un vrai PC portable.

• Excellent rien à dire

• Acheté 349,99 € au mois d'août 2023.

Satisfait pour faire de la bureautique.

• Tout dépend de ce que vous voulez en faire

• Bonjour, oui ça peut allez il marche très bien pour de la bureautique… Après ça reste un peu cher pour ce que c'est mais je crois que c'est pour tous les PC avec l'inflation!

• Pas acheté d'ordi en 2023...

• Bonjour. Oui

• Nous en sommes satisfait pour notre usage personnel (navigation internet,jeux...). Après pour un usage professionnel je ne sais pas...

• Bonjour, ça dépend de l'usage. c'est un produit correct pour de la bureautique. au-delà ca devient compliqué à cause de la lenteur.

• Bonjour, ma fille s'en sert depuis 18 mois pour ses études de médecine, beaucoup de chargement et de connexions…. Il fonctionne très bien… après tout dépend de ce que vous souhaitez en faire….

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit