Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 15s-fq0091nf

Laptop 15s-fq0091nf

 - 
4744 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" HD Intel Celeron N4120 (4 coeurs, 1,1 GHz / jusqu'à 2,6 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Imprimez. Copiez. Numérisez"

Rejoindre

Pour étudiant ?

Bonjour, il est bien pour les étudiants ? Il est lourd ou pas ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Pour étudiant ?

  • Bonjour il est léger mais par contre je ne saurais pas dire si pour vous il est assez performant, je ne fais pas de téléchargement je l'utilise seulement pour un programme

  • Non il n'est pas lourd. Il pèse 1,567kg. Il est facilement manipulable.

  • Bonjour, il est bien pour un collégien / lycéen. Pour des études supérieures je monterais en gamme.

    Côté poids il est très léger.

  • bien il est tres bien facile

  • Bonjour

    Il est vraiment léger et rapide a la connexion

    La seule particularité de hp est l'ouverture de documents un genre de sécurité fais qu'un simple double clic ne suffit pas il faut faire clic droit ouvrir le fichier par exemple mais une fois acquis ça va vite

  • Bonjour, non très bien, assez léger

  • Bonjour je suis étudiante en informatique et le pc il est bien pour télécharger des applications et logiciels niveau RAM il est un peu grand en terme de taille mais top

  • bonjour, il est pas mal pour un étudiant . Mais moi à la fac j'utilisais iPad: léger, prend pas beaucoup de Place . Pour moi c'est un bon pc mais j'utilise que Excel et word.

  • Bonjour, il est fin et léger, c'est un Windows 11, le moteur de recherche est Edge, regardez peut être des avis sur Windows 11

  • oui c'est pour les étudiants aussi car je l'ai acheté pour ma femme pour ses études universitaires et en plus il n'est pas lourd .

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit