Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 15s-fq0091nf

Laptop 15s-fq0091nf

 - 
4701 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" HD Intel Celeron N4120 (4 coeurs, 1,1 GHz / jusqu'à 2,6 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Imprimez. Copiez. Numérisez"

Rejoindre

notice d'utilisation complète

Bonjour je cherche mode d'emploi

Consulter les 3 réponses à la question notice d'utilisation complète

  • Bonjour,

    Je réponds par correction, mais il y a rarement des notices informatives pour les PC, à part pour ses caractéristiques techniques que vous retrouvez dans les paramètres système, le PC a surtout un bouton pour l'allumer, après c'est une notice Windows dont vous avez besoin, ou plus précisément des tutos que vous pouvez facilement trouver en vidéo, selon vos besoins ou questions, le PC n'est un boitier vide que l'on branche et allume ou éteint,

    Je reste à votre disposition si utile,

  • Bonjour, j'ai eu le même problème que vous après mon achat chez Darty. Suite à ma demande, ils m'ont dit ne pas avoir de notice pour ce produit et m'ont conseillé de "chercher sur internet", ce qui n'a rien donné.

    J'apprends donc à me servir de cet ordi en essayant des trucs au fur et à mesure des besoins ...

  • Bonjour en tapant notice modèle exact sur internet vous devriez la trouver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit