Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 15s-fq0091nf

Laptop 15s-fq0091nf

 - 
4701 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" HD Intel Celeron N4120 (4 coeurs, 1,1 GHz / jusqu'à 2,6 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Imprimez. Copiez. Numérisez"

Rejoindre

la qualité de la batterie

Bonjour, combien de temps tient la batterie? merci

Consulter les 8 réponses à la question la qualité de la batterie

  • Bj recharge rapide en 15 j j ai recharge 2 fois ms je ne m en sers pas tt le temps

  • Bonjour, difficile de donner un chiffre car tout dépend de votre utilisation. Pour ma part, je l'utilise en bureautique/logiciels de rédaction/emails etc. avec un luminosité moyenne, et je dirais qu'il tient 3h30 environ hors secteur (bien loin de l'autonomie indiquée lors de l'achat). Donc la batterie n'est à mon avis pas son meilleur atout ! Cela dit je suis très contente de ses performances d'autre part.

  • bonsoir, je n'ai pas vraiment vérifié mais plusieurs heures sans soucis et tout dépend de votre utilisation.

    belle soirée

  • Bonjour, je m'en sers non stop toute la journée et il tient la journée sans problème 9h. Si utilisation ponctuelle, plusieurs jour. Cordialement.

  • 4 a 5 heures

  • bonsoir ça dépend de votre utilisation du PC, mais généralement elle tient 2h en autonomie.

  • 10h environ

  • Bonjour

    Je ne peux pas répondre à votre question car c'est un ordinateur qui était un cadeau de Noël pour mes petites filles, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit