Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 15s-fq0091nf

Laptop 15s-fq0091nf

 - 
4701 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" HD Intel Celeron N4120 (4 coeurs, 1,1 GHz / jusqu'à 2,6 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Imprimez. Copiez. Numérisez"

Rejoindre

J'hésite vraiment

Bonsoir,
Merci pour vos réponses j'ai fait des recherches est apparemment il est lent même en bureautique c'est vrai ? Le prix me paraît correct pour un 15,6 et 8go

Consulter les 8 réponses à la question J'hésite vraiment

  • Franchement je ne l'utilise que quelques fois pour Word, faire des recherches sur internet ou autres choses du style donc je ne saurais pas vraiment vous dire mais si vous comptez l'utiliser de façon plus fréquentes et pour des tâches plus lourdes je ne vous le conseillerais pas

  • Bonsoir,

    Oui il est lent, et ce depuis le 1er jour

  • Tous les pc finissent par être lent si on les "nettoie"pas. Pour le prix il est très correct voir assez bien pour un usage bureautique.

    Cdt

  • Bonjour

    Oui effectivement il est lent.

  • Bonjour, Il est vrai que ce laptop n'est pas spécialement rapide.

    C'est la raison pour laquelle je conserve le strict minimum de fichiers 

    sur le disque C: que j'entretiens et nettoie régulièrement.

    Photo, vidéo et bureautique vont d'office sur un disque SSD rapide

    que je connecte sur le port USB C.

    Toutefois je regrette un port ethernet qui fait gagner aussi dans certains cas,

    pas mal de vitese par rapport au WIFI.

    N'empêche, le rapport qualité/prix me semble très bon.

  • Bonjour, non personnellement je ne le trouve pas lent je fais même de la retouche d'image avec sans souci. Par contre je rencontre des tas de petits bugs depuis le début (inversement/blocage de la touche maj sans rien demander ça se débloque tout ce seul à ou - long terme, apparition intempestive de fenêtres "système", une fois même en me déplaçant tout est devenu noir avec redémarrage possible que le lendemain! etc...) pour moi c'est la fiabilité qui pêche...

  • Bonjour je l'utilise au quotidien pour des petites tâches de bureautique avec office aucun problème la qualité prix est bonne , évidemment pour les tâches graphiques ou le jeux il n'est pas adapté. Comme dit avant il faut faire de l'entretien de base comme défragmenter et plutôt sauvegarder en externe. Cordialement

  • bonjour oui il est assez lent prenez un autre modele

    • @jpgo21355663 Bonjour, j'emploie ce petit laptop pour mes déplacements, hôtel, vacances...

      Effectivement il est un peu lent aussi je ne laisse aucune info sur le C: de plus, je le nettoie régulièrement avec un logiciel adéquat comme Ccleaner (pour ne pas le citer).Toutes les infos, photos , videos etc... restent sur un SSD que je branche directement sur le port usb C. J'emploie également à l'occasion un lecteur/graveur de DVD indépendant. Je regrette toutefois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit