Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 15s-fq0091nf

Laptop 15s-fq0091nf

 - 
4701 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" HD Intel Celeron N4120 (4 coeurs, 1,1 GHz / jusqu'à 2,6 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Imprimez. Copiez. Numérisez"

Rejoindre

bouton d'alimentation

Bonjour tout le monde,

Je suis un tout petit peu agée et nulle avec la technologie mais j'ai reçu ce laptop pour mon cadeau de Noël. Hier j'ai suivi le set up et puis j'ai fermé le laptop , toujours connecté à l'électricité.

Ce matin j'ai ouvert le laptop mais je ne trouve pas un bouton d'allimentation!

Comment j'allume le laptop?

Désolé pour cette question d'enfant (et aussi le mauvais français!)

Merci beaucoup d'avance.

Bien cordialement,

Susan Smith.

Consulter les 5 réponses à la question bouton d'alimentation

  • Bonsoir Susan

    Quand le laptop est ouvert il y a un petit bouton rectangulaire en haut à gauche ( au dessus des touches "echap" et ?). Il faut appuyer dessus une à deux secondes et l'appareil devrait s'allumer.

    Bonnes fêtes

    Michel

  • Bonjour,

    Le bouton d'alimentation est un trait rectangulaire d'environ 1cm. C'est le bouton situé le plus en haut tout à gauche sur le clavier.

  • Un tout petit bouton rectangulaire au dessus des touches dans le bandeau plastique permet de l allumer. Joyeux Noël.

  • Bouton a gauche en haut au dessus du clavier , au dessus de escape . Cordialement

  • Le bouton de mise en marche est en effet pas très visible : il est à gauche et en haut du clavier au dessus des touches echap et ? . Bien cordialement.

    • @bret41646555 Merci beaucoup à vous deux. Enfin, je l'ai trouvé mais comme vous avez dit, le bouton et le symbol ne sont pas très visible. J'ai des problèmes de la vue donc je n'ai même pas vous le bouton, Merci encore pour votre aide, c'est beaucoup apprécié.

      Bien cordialement,

      Susan.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit