Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 15s-eq2097nf

Laptop 15s-eq2097nf

- 
526 membres
Voir la description

Écran Full HD 15,6 pouces (1920 x 1080), IPS, micro-bord Processeur AMD Ryzen™ 7 5700U (jusqu’à 4,3 GHz) - Puce graphique AMD Radeon™ 16 Go de mémoire RAM DDR4-3200 MHz - SSD PCIe® 512 Go Windows 11 - Wi-Fi® 802.11a/b/g/n/ac et Bluetooth® 4.2

Rejoindre

Partage de connexion via iphone impossible

Bonjour

ma fille qui n'a pas de connexion internet cherche à connecter son pc HP via son iphone.

Elle a fait les mises à jour via wifi, elle essaye se connecter mais soit ça prend 10 minutes à chaque fois et ça se déconnecte au bout de 10 minutes, soit ça ne fonctionne pas alors que sa 5g est ok sir le téléphone. J'ai besoin de votre aide car elle a fait sa rentrée en IUT et elle a absolument besoin de connexion sur son ordinateur.

merci par avance de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Partage de connexion via iphone impossible

• Désolée, mais je ne peux pas vous aider sauf pour dire qu'il y a plein d'aide sur Google et Youtube. Bon courage!

• Je suis désolée mais je suis incapable de répondre à votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit