Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 15s-eq2026nf

Laptop 15s-eq2026nf

 - 
218 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 5500U (6 coeurs, 2,1 GHz / jusqu'à 4 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5"

Rejoindre

accès à un disque dur externe

Bonjour,

je ne parviens pas à lire le contenu d'un disque dur externe HP.

lorsque je le connecte au port USB, l'ordinateur ne le détecte pas alors qu'il détecte bien une clé USB.

sauriez vous m'expliquer ce qui se passe et ce que je peux faire.

Merci

Dominique

Consulter les 2 réponses à la question accès à un disque dur externe

  • Bonjour,

    je travaille avec un disque externe je ne rencontre pas ce problème êtes vous sur que votre câble n'est pas défectueux.

    • @cath26226231 Bonjour

      Merci pour cette confirmation. Ceci dit j'ai toujours le problème. Peut être faut il configurer le PC pour cela, ce que je ne sais pas faire. Auriez vous des pistes ?

      Cordialement

  • Bonjour,

    Mon copain a eut le même problème il y a quelques semaines. Il est partit chez une réparatrice qualifiée. Malheureusement, elle n'a rien pu faire et a tout perdu. Si vous voulez vraiment récupérer vos fichiers, il faut envoyer votre DD dans une sorte de labo (salle blanche). C'est très cher mais c'est une solution. Mais d'abord allez voir un informaticien, c'est important!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit