Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 15s-eq1124n

Laptop 15s-eq1124n

 - 
700 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD 3020e (2 coeurs, 1,2 GHz / jusqu'à 2,6 GHz) RAM 4 Go DDR4 - 128 Go SSD Windows 11s - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

Pc fonction

Bonjour,

  1. Peut on faire de gros téléchargements sans que ça ralentisse le processus ?
  2. Est-ce que ça vaut le prix ?
  3. Est-ce que vous pouvez jouer dessus ?
Merci

Consulter les 12 réponses à la question Pc fonction

  • bonsoir, acheté pour offrir en cadeau. Tout semble bien se passer

  • Bonsoir,

    j'ai effectué un gros téléchargement et franchement aucun problème depuis or mis les quelques pubs McAfee sinon parfait, pour les jeux cela dépend des jeux auquel vous voulez jouer et pour le prix c'est parfait le meilleur ordinateur que j'ai eu très simple a utiliser en plus de ça parfait !

  • Pas mal ce pc. Pour du basique c nickel. Attention aux arnaques à la hotline avec blocage du pc et numéro à appeler pour se faire controler le pc à distance, ça m'est arrivé méfiance c'est de l'arnaque

  • je pense que le processeur est assez costaud pour supporter un gos telechargement. pour ma part je telecharge beaucoup de musique,et pas de soucis.

    c'est un tres bon produit aucuns soucis.

    si vous etes un gros gamer,ce n'est peu etre pas l'ordi qu'il vous faut,sinon il vous satisfera pleinement

  • Bonjour,

    Je ne peux pas vous répondre maintenant.

    C'est un cadeau surprise pour l'anniversaire de mon fils le mois prochain.

    Je ne l'ai pas encore utilisé.

  • Bonjour,

    pc sans prétention vu le prix, on peut télécharger, mais ça reste bas de gamme, pas d'utilisation à l'extrême.

  • Oui il marche super bien j en suis contente

  • 1- Oui l'ordinateur a été acheté pour ma petite soeur et elle a effectuée tous les téléchargements nécessaire car c'est pour ses études et même des téléchargements qui ne fonctionnaient pas sur d'autres ordinateurs.

    2-Oui franchement ça le vaut car les HP de base coûte très chers.

    3-Oui si vous téléchargez des jeux vidéos qui sont compatibles à Windows 10

  • Bonjour, à ce Tarif, vous n'aurez rien de tout ça. Il faut taper beaucoup plus fort dans le porte-monnaie pour une grosse configuration. Il est très bien pour gérer de l'administratif et surfer sur le Web. Pour tt ce qui demande de la performance, ce n'est pas le bon matériel.

  • Bonjour,

    1. j'ai jamais tenter de faire de gros téléchargement ducoup je pourrais pas répondre
    2. pour 200€ oui je suis étudiant et franchement l'ordi fais le taf
    3. jai tenter de télécharger Roblox mais ça a pas marché donc je sais pas mais les jeux en ligne ça marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit