Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 15-DW1023NF

Laptop 15-DW1023NF

 - 
2666 membres
Voir la description

Ecran 15.6 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) Processeur Intel® Core™ i5-10210U (1.6 GHz / jusqu’à 4.2 GHz) 6 Mo mémoire cache - 4 cœurs RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11ac - Bluetooth 4.2

Rejoindre

ventilateur très bruyant?

Bonjour,

le ventilateur de mon ordi se met rapidement en fonction et il est très bruyant.

Vous aussi?
merci

Consulter les 13 réponses à la question ventilateur très bruyant?

  • Bonjour

    Idem pour moi, le ventilateur est bruyant

  • Bonjour,

    oui le mien aussi fait énormément de bruit lorsque le ventilateur se met en marche, et il se met en marche très souvent ( presque en permanence)

  • Hello, ah non du tout. Le pc est très silencieux. Est ce qu il n y a pas un paramétrage de style de ventilation comme j ai sur mon lenovo.

  • Oui le mien aussi est très souvent en ventilation qui fait beaucoup de bruit.

  • Bonjour
    Effectivement le ventilateur fait plus de bruit lorsqu'il passe en grande vitesse. C'est lorsqu'on lui demande beaucoup de choses en même temps ou s'il fait des mises à jour. Il faut le surélever avec une règle et veiller à ne pas boucher les sorties d'air.

  • non pas pour moi, le ventilateur ne se met pas souvent en route et quand il le fait c'est très ponctuel et assez silencieux

  • le nôtre est complètement silencieux

  • Non pas de problèmes avec le ventilateur Cordialement

  • Bonjour,

    Cela fait plus d'un an que j'ai cet ordi et je n'ai pas encore eu ce problème.

  • L'ordi en mode turbo demande plus de ressources et le ventilateur passe en vitesse supérieure avec un bruit un peu plus fort. Cependant lorsque la mise à jour de l'action requise par vous est finie, le ventilateur reprend sa vitesse normale. Si ce bruit est toujours en action, c'est qu'il y a un problème à soumettre au SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit