Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 15-DW1023NF

Laptop 15-DW1023NF

 - 
2666 membres
Voir la description

Ecran 15.6 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) Processeur Intel® Core™ i5-10210U (1.6 GHz / jusqu’à 4.2 GHz) 6 Mo mémoire cache - 4 cœurs RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11ac - Bluetooth 4.2

Rejoindre

Impression ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai également de problèmes avec le bluetooth, mais aussi avec l'impression. Je ne pense pas que c'est l'ordinateur qui est en cause, mais ce foutu nouveau SE Windows 11.

Je ne peux pas installer mon imprimante, je reçois le message "Impossible d'afficher les propriétés du serveur. Le service Spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution."

J'ai aucune idée comment faire, je dois imprimer à chaque fois d'un autre ordinateur, mais c'est compliqué. Je suis très décu de Windows 11. Malheureusement il n'y avait plus de nouveau portable avec Windows 10.

Si quelqu'un a une idée pour l'impression ?
merci

Consulter la réponse à la question Impression ne fonctionne pas

  • Bonjour,

    Avez vous installé l'imprimante avec les pilotes du constructeur de l'imprimante ou avez-vous laissé windows installer automatiquement l'imprimante ?

    • @h.ma54466233 Si vous souhaitez que je vous l'installe, n'hésitez pas à me contacter: https://www.deloryinformatique.fr/contact/

      Bonne soirée à vous également

    • @odel43451136 Bonjour,

      Mon imprimante est installée, connectée, allumée, mais l'ordi me dit "Etat de l'imprimante : Inactif". Quand je clique sur "Propriétés de l'imprimante" il affiche : Vous ne pouvez pas accéder à cette imprimante. Certains onglets seront absents". Par contre, quand je clique sur "Propriétés du matériel", l'état du périphérie indique "Ce périphérique fonctionne correctement".


      Quand je clique sur "Executer l'utilitaire de résolution des problèmes", la réponse est "La résolution de problèmes s'est terminée sans détecter de problème" et en bas "Les utilitaires de résolution des problèmes ont été déplacés et cet outil sera mis hors service". Donc beaucoup d'inconnus.


      Merci déjà de m'avoir répondu.


      Bonne soirée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit