Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 15-DW1023NF

Laptop 15-DW1023NF

 - 
2666 membres
Voir la description

Ecran 15.6 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) Processeur Intel® Core™ i5-10210U (1.6 GHz / jusqu’à 4.2 GHz) 6 Mo mémoire cache - 4 cœurs RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11ac - Bluetooth 4.2

Rejoindre

Anti virus expiré alors que j'ai acheté un abonnement pack serenite duo pour 1 an

Question résolue

Bonjour,

J'ai un acheté un Ordi portable HP avec le Pack windows et l'anti virus.

Or, régulièrement je reçois une notification de relance comme quoi mon anti virus a expiré (voir page d'écran).

Je n'ose pas cliquer sur OK car je ne voudrais pas payer 2 fois.

Merci de me dire comment faire en sorte que DARTY comprenne que j'ai réglé l'antivirus pour 1 an et que je ne veux pas repayer.

Abonnement Pack Serenite DUO acheté en avril 2022

Merci d'avance

Cdt

VD

Consulter les 2 réponses à la question Anti virus expiré alors que j'ai acheté un abonnement pack serenite duo pour 1 an

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Il vous suffit de désinstaller l'antivirus McAfee

  • Bonjour, la notification concerne MacAfee et non le Pack sérénité. MacAfee est l'antivirus installé par défaut par HP sur ses ordinateurs, en version d'évaluation. Comme vous l'indique WREKO, il suffit de le désinstaller depuis les Paramètres de Windows, puis Applications. Il est fortement déconseillé d'avoir deux antivirus d'installés sur un ordinateur. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit