Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 14S-FQ0102

Laptop 14S-FQ0102

 - 
585 membres
Voir la description

Ecran 14 pouces HD (1366 x 768 pixels) Processeur AMD 3020e (1.2 GHz / jusqu’à 2.6 GHz) - 4 Mo mémoire cache RAM 4 Go DDR4 - 64 Go eMMC Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 4.2

Rejoindre

L'espace de stockage est un réel problème

Bonjour auriez-vous un conseil pour gagner en espace car mon stockage est rempli à plus de 50 p par les programmes pre installé pour le bon fonctionnement de l'ordinateur sauf que c'est un véritable calvaire. Je ne peux rien garder en mémoire et bascule tout sur onedrive sauf que certaines applications ne vont pas dessus.

Consulter les 3 réponses à la question L'espace de stockage est un réel problème

  • C'est vrai, la capacité est très limité. Pour le moment j'utilise des clés USB, mais je pense me procurer un disque dur externe.

  • Bonjour,

    Effectivement la capacité est très limité, donc soit one drive ou disque dur externe.

  • Bonjour

    tout comme vous j'ai rencontré ce problème,je n'ai eu comme solution que d'enlever toutes mes photos et de les stocker sur un disque dure . Je n'ai gardé que le strict nécessaire . Pas terrible ce HP … on ne peut pas mettre ce que l'on veut avec Windows 10 et 11 . Le mieux c'est de faire appel à un magasin informatique , c'est ce que j'ai fait le coût n'est pas hors de prix . Lorsque j'ai fait appel à Darty pour un problème de connexion imprimante cela a durer 4 heures pour rien ! En refaisant une mise à jour quelques semaines plus tard le problème était résolu .

    Bon courage

    Cordialement

    ,

    • @pier41353435 Oui, merci effectivement, j'ai également aucun documents, photos, etc... et je ne peux effectuer les mise à jour du peu de logiciel dont je me sers à cause du stockage insuffisant. Franchement je regrette de ne pas avoir prêté attention ce problème. Merci pour votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit