Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 14S-FQ0102

Laptop 14S-FQ0102

 - 
585 membres
Voir la description

Ecran 14 pouces HD (1366 x 768 pixels) Processeur AMD 3020e (1.2 GHz / jusqu’à 2.6 GHz) - 4 Mo mémoire cache RAM 4 Go DDR4 - 64 Go eMMC Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 4.2

Rejoindre

autonomie de l'ordinateur

bonjour quelle est l autonomie de ce pc ?

Consulter les 3 réponses à la question autonomie de l'ordinateur

  • Bonjour l'autonomie du pc est de 3/4h. Mais franchement je vous le conseille pas ce pc c'est le pire pc que j'ai eu. Dès le premier jour il a commencé à planter, beugger. Stockage vraiment faible. Toujours des problèmes il va s'éteindre tous seul ect . Pourtant je faisais rien d'exceptionnel dessus à part regarder quelques mails film sur netflix ou vidéo YouTube

  • L'autonomie n'est pas mal seul bémol tu ne peux pas regarder un film au bout de 30min il y a le beug tu ne peux regarder un film jusqu'à à la fin

  • Bonjour

    je ne pourrais pas vous répondre car j'ai acheté pour ma mère et lui poser cette question me paraît compliqué car elle laisse branché en continue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit