Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 14s-dq2049nf

Laptop 14s-dq2049nf

 - 
360 membres
Voir la description

"Écran 14"" Full HD Processeur Intel® Core™i3-1125G4 (4 cœurs, 2,0 GHz / jusqu'à 3,7 GHz, 8 Mo cache) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 11s - Housse, souris sans fil et Office 365 1 an inclus"

Rejoindre

Autonomie batterie

Bonjour , je souhaiterai connaitre l'autonomie de la batterie pour une utilisation en bureautique (traitement de texte et recherches internet) ? merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Autonomie batterie

  • Bonjour, l'autonomie est d'environ 8h.

  • Merci à vous tous pour vos réponses et le temps que vous avez pris pour me donner ces informations ???? s

  • bonjour quand je l'utilise que pour des films et séries je le vide en 4 ou 5H je pense donc en bureautique pas mal plus, il a une bonne autonomie.

  • Je l'utilise en traitement de texte classe virtuelle. Il tient aisément 5h sans problème. Je ne l'ai jamais poussé plus.

  • Bonjour,


    Je dirai entre 5/6 heures et un peu plus si économie d'énergie.

  • Bonjour,

    je peux difficilement vous aider, car j'utilise mon ordinateur très ponctuellement depuis que je suis en retraite (depuis 1 mois 1/2),et j'ai gardé la mauvaise habitude du bureau de le laisser branché sur secteur....

    Je ne passe pas plus de 2 h par jour dessus.

    Je peux faire le test, si cela peut vous aider.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit