Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LA2306x

LA2306x

 - 
17 membres
Rejoindre

5 questions sur la communauté LA2306x - Ecran PC - HP

reglage Ecran HP Compaq LA2306x

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever l'écran de son pied pour le mettre sur un support pivotant.. D'avance merci,

Répondre

ligne rose sur écran hp compaq la 2306 x

Bonjour j'ai une ligne rose en haut de mon écran et je ne sais pas l'enlever ..help merci

Répondre

pb d'écran

Bonjour, mon écran reste noir et la diode s'allume en blanc (ni bleu ni orange comme il est dit dans la notice). J'ai débranché et rebranché. Si j'appui sur le bouton de mise en tension, longtemps ou pas, aucune réaction.... Pouvez-vous m'aider ? Me... voir la suite

Répondre

problème d'écran

Bonjour, Mon écran reste noir et la diode qui s'éclaire habituellement en bleu s'éclaire en blanc. Que dois-je faire ? J'ai déjà tout débranché puis rebranché. Merci de votre aide

L'écran ne s'allume pas

Bonjour j'aimerai avoir le manuel de l'écran HP LA 2306X, pour m'aider à voir plus clair (enfin pour le moment c'est plutôt noir), mon fils l'a testé, rien..mais il me dit que peut-être pas grand chose...enfin commençons par le début. Un ami ma l'a donné,... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit