reglage Ecran HP Compaq LA2306x
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever l'écran de son pied pour le mettre sur un support pivotant.. D'avance merci,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever l'écran de son pied pour le mettre sur un support pivotant.. D'avance merci,
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai une ligne rose en haut de mon écran et je ne sais pas l'enlever ..help merci
Bonjour, mon écran reste noir et la diode s'allume en blanc (ni bleu ni orange comme il est dit dans la notice). J'ai débranché et rebranché. Si j'appui sur le bouton de mise en tension, longtemps ou pas, aucune réaction.... Pouvez-vous m'aider ? Me... voir la suite
Bonjour, Mon écran reste noir et la diode qui s'éclaire habituellement en bleu s'éclaire en blanc. Que dois-je faire ? J'ai déjà tout débranché puis rebranché. Merci de votre aide
Bonjour j'aimerai avoir le manuel de l'écran HP LA 2306X, pour m'aider à voir plus clair (enfin pour le moment c'est plutôt noir), mon fils l'a testé, rien..mais il me dit que peut-être pas grand chose...enfin commençons par le début. Un ami ma l'a donné,... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil