Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP Laptop 17-cp3007nf

HP Laptop 17-cp3007nf

- 
764 membres
Voir la description

Écran Full HD de 43,9 cm (17,3 pouces) de diagonale (1920 x 1080), IPS, anti-reflet, 300 nits, 45 % NTSC Processeur AMD Ryzen™ 7 7730U (jusqu’à 4,5 GHz de fréquence Boost maximale) - Carte graphique AMD Radeon™ RAM 16 Go DDR4 - Stockage : 1 To PCIe NVMe SSD Windows 11 Famille + Wi-Fi 6 - Bluetooth 5.3

Rejoindre

Reglage HP Laptop 17-cp3007nf

Bonjour peut-on insérer un disque dur supplémentaire dans ce pc portable

Consulter les 12 réponses à la question Reglage HP Laptop 17-cp3007nf

• Non la capacité de stockage en interne est de 1T c'est déjà beaucoup pour plus de capacité il faut s'orienter vers un disque externe.

• Non, je ne crois pas !

• j'utilise seulement des disques durs externes

• Bonsoir,

je ne sais pas, peut-être avec les différentes prises qu'il y a sur l'ordinateur.

• Jamais ouvert mais je doute ! Par contre vous pouvez toujours mettre un disque dur usb

• Pas possible. J'ai acheté un disque dur externe.

• La capacité est de 1T en interne, il faut utiliser un disque externe pour archiver.

• Tout depend est ce quele disque dur va ressoudre le probleme de connection wifi et reseau

• Bonjour moi j ai mis un disque dur externe Raymond

• Suite à ma première réponse, il existe chez Darty un SSD Samsung T7 de capacité 1 T reliable par USB C effectivement pour une centaine d'euros , c'est parfait pour un stockage externe de données et plus rapide qu'un HDD

Jean

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit