Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP Laptop 17-cp3007nf

HP Laptop 17-cp3007nf

- 
732 membres
Voir la description

Écran Full HD de 43,9 cm (17,3 pouces) de diagonale (1920 x 1080), IPS, anti-reflet, 300 nits, 45 % NTSC Processeur AMD Ryzen™ 7 7730U (jusqu’à 4,5 GHz de fréquence Boost maximale) - Carte graphique AMD Radeon™ RAM 16 Go DDR4 - Stockage : 1 To PCIe NVMe SSD Windows 11 Famille + Wi-Fi 6 - Bluetooth 5.3

Rejoindre

Perte de connexion

Bonjour à toutes et à tous,

A bout d'un certain temps qui peut être variable, mon PC se déconnecte de mon fournisseur (fibre). J'ai fait un essai chez une autre personne avec un fournisseur (ADSL) et j'ai le même problème avec un laps de temps différent. Si vous avez une idée du problème merci de m'aider ?

Consulter les 4 réponses à la question Perte de connexion

• Merci à tous pour avoir pris le temps de me répondre.

Je vais essayer les suggestions que vous m'avez transmis.

Merci.

• Bonjour.

Essayer de réinitialiser le PC d'usine.

Cordialement

• Il faut aller dans les paramètres de connexion sans fil réinitialiser la carte réseau et reprendre ka configuration d'origine .

• @beno55432636 Bien sûr. Mais quand vous l'avez fait 10 fois en une heuren c'est qu'il y a un problème matériel doc SAV

• Bonjour. J'ai un problème qui semble similaire : la connexion Wifi tombe systématiquement au bout d'un temps variable et il faut souvent plusieurs tentatives pour la restaurer. La seule s'agisse se trouve au SAV où j'ai porté mon PC ce matin. Date de retour dans 3 semaines. La galère ! En espérant qu'il ne s'agisse d'une panne générale sur ce modèle. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit