Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP Laptop 17-cp3007nf

HP Laptop 17-cp3007nf

- 
915 membres
Voir la description

Écran Full HD de 43,9 cm (17,3 pouces) de diagonale (1920 x 1080), IPS, anti-reflet, 300 nits, 45 % NTSC Processeur AMD Ryzen™ 7 7730U (jusqu’à 4,5 GHz de fréquence Boost maximale) - Carte graphique AMD Radeon™ RAM 16 Go DDR4 - Stockage : 1 To PCIe NVMe SSD Windows 11 Famille + Wi-Fi 6 - Bluetooth 5.3

Rejoindre

contact déficient

bonjour Mon laptop a 18 mois. Pas de souci mais de plus en plus fréquemment, le contact ne se fait pas, il faut parfois attendr' plusieurs heures avant d'y parvenir : le bouton ne répond pas. Faudra t'il que le SAV l'envoie à HP ou pourront ils réparer eux mêmes ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question contact déficient

• Bonjour

Il est encore sous garantie alors confiez le au SAV qui saura quoi faire

• Le SAV Darty seul peut vous répondre,mais il est logique de passer par eux !!

• Bonjour, je crois que vous devriez l'apporter au SAV tant que l'ordinateur est sous garantie. Pour moi, c'est le SAV qui a changé la batterie. Mais je pense que pour un problème plus complexe, le PC serait renvoyé chez HP. Dans ce cas, c'est plus long mais il faut le faire sinon vous risquez de ne plus pouvoir allumer l'ordinateur quand la garantie sera terminée.

• @geor25553545 Oui, j'avais bien compris c'est pourquoi je vous ai répondu que, pour cette panne, le SAV enverra certainement l'appareil chez HP. Ne laissez pas passer le délai de la garantie.

• @svet11442434 Je me suis mal fait comprendre. il s'agit du bouton de contact pour allumer l'appareil, la batterie charge normalement.

• Bonjour.

Quel contact parlez-vous ?

• @geor25553545 Sous garanti ou pas, faite le controler par le SAV DARTY.

Cordialement.

• @gera65431456 Le bouton rectangulaire pour allumer l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit