Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP Laptop 17-cp3007nf

HP Laptop 17-cp3007nf

- 
915 membres
Voir la description

Écran Full HD de 43,9 cm (17,3 pouces) de diagonale (1920 x 1080), IPS, anti-reflet, 300 nits, 45 % NTSC Processeur AMD Ryzen™ 7 7730U (jusqu’à 4,5 GHz de fréquence Boost maximale) - Carte graphique AMD Radeon™ RAM 16 Go DDR4 - Stockage : 1 To PCIe NVMe SSD Windows 11 Famille + Wi-Fi 6 - Bluetooth 5.3

Rejoindre

Batterie autonomie

Question résolue

Bonjour

Je n ai pas utilisé mon pc depuis 13 jours.je l ai éteins

La batterie , chargée à 90 , ,sera t elle vidée, à l allumage pour mon retour après 13 jours d inactivité? Please

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Batterie autonomie

• Réponse jugée utile

Bonjour.

Si vous avez éteint votre PC, non sa batterie ne se déchargera pas.

Profitez bien de votre PC.

• @dula43236463 bonjour

merçi, reponse exacte, j'ai installé les mises a jour à mon retour.

bonne journee

• Désolé, je ne sais pas répondre. Le mieux est d'essayer.

• Bonjour, normalement la batterie ne sera pas déchargée. Je dis ça pour une batterie normale car c'est justement avec que j'ai eu un problème très récemment. J'ai acheté le PC en juin dernier, il fonctionne très bien. Mais au début de mars, il ne chargeait plus. La batterie était morte. Pas de soucis avec le SAV Darty, on me l'a remplacée. J'ai récupéré le PC depuis peu. Je ne peux donc pas affirmer que la batterie que vous avez soit fiable. Faites une sauvegarde avant de partir 13 jours. Et le problème que j'ai eu est peu être exceptionnel.

• Bonjour,

si vous l'avez éteint, pas de soucis, la batterie ne se sera pas déchargée.

• Bonjour,

Non, aucun problème, même 1 mois et bien plus s'il est complètement éteint.

Bonne soirée

• Bonjour, Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'éteindre mon PC pour une longue période ( vacances , voyages) au retour il a tout de suite démarré à chaque fois et il n'était pas à 90 d de charge. Par contre il n'est pas prudent de le laisser brancher sur secteur lors d'absences prolongées.

• @jean14351246 ok .merçi , bien note NE PAS LE LAISSER BRANCHE

BYE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit