Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP 170

HP 170

 - 
3042 membres
Voir la description

Cette imprimante laser étonnamment compacte offre une qualité exceptionnelle, page après page. Imprimez du texte précis, des noirs profonds et des graphismes couleur éclatants. Vous pouvez compter sur une imprimante laser haute performance à un prix abordable. Réduisez les interruptions avec la fonction Wi-Fi™ auto-réparatrice qui maintient votre connexion.

Rejoindre

Votre avis général m'intéresse sur cette imprimante

Bonjour, que pensez vous de cette imprimante ?

Qualité de photo, qualité d'impression, nombre de pages imprimées avec 1 cartouche d'encre ? qualité du scan ? défaut constaté ? je n'arrive pas a lire les réponses précédemment donnée d'où des questions peut-être redondantes.. désolée. Merci de votre aide. Nathalie

Consulter les 12 réponses à la question Votre avis général m'intéresse sur cette imprimante

  • Bonjour Madame,

    Je n'ai plus cette imprimante car elle s'est cassée et je suis passée à une imprimante Brother dont je suis enchantée, beaucoup plus durable. Bonne journée !

  • Bonjour, nous avons cette imprimante depuis 2 ans, elle est super, hormis le prix des cartouches. Mais vous ne serez pas déçue ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit