Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP 17-cn0510nf

HP 17-cn0510nf

 - 
356 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" HD+ Processeur Intel® Core™ i5-1135G7 (jusqu'à 4,2 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ac - Bluetooth® 4.2"

Rejoindre

vos avis ???

Question résolue

que pensez vous de cet ordinateur j'avais le HP intel core 17

Consulter les 10 réponses à la question vos avis ???

  • Réponse jugée utile

    C'est un ordinateur qui me convient parfaitement. Un bon écran clair et précis et un processeur récent et rapide.

    • @moni66225514 Oui, c'est pour un usage personnel et il est assez puissant pour faire beaucoup de choses.

    • @fran22451534 Merci beaucoup de votre réponse , c'est seulement pour un usage personnel ...

  • Je le trouve très bien, rapide et efficace

  • Un peu mou

  • Pour l'usage courant que nous en faisons tout est ok,

  • La charnière s'st très vite cassée (au bout d'un an, juste après la fin de la garantie). Il marche bien... mais tient avec du ruban adhésif.

  • Achat Intel I5 pour mon fils, ado hyperactif.

    Pas de problème avec une utilisation quotidienne importante et plutôt désordonnée. Belle finition donne une impression de solidité compte tenu du mode d'utilisation pratiqué.

  • Cet ordinateur est parfait pour moi. Je l utilise régulièrement en télétravail.

    Aucun bug.


  • Bonsoir, j'en suis vraiment satisfaite. Il est rapide, fonctionne très bien pour un jeu vidéo. ( je n'en ai qu'un) . Je pense que c'est important de ne pas le surcharger . Je suis toujours contente de mes ordinateurs HP.

  • Bonjour, c'est ordinateur assez performant pour un usage domestique. Il ne faut pas compter jouer, car le processeur graphique est trop juste. Par contre, les vidéos en ligne sont parfaitement fluides, c'est ce qui est le plus gourmand en ressources.

  • Il fonctionne parfaitement, le pavé numérique est confortable, l'écran est assez large et il va vite, s'allume rapidement. Satisfait avec un rapport qualité prix imbattable. Cordialement RS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit