Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 2300

HD 2300

 - 
652 membres
Voir la description

Résolution Vidéo 720p HD Orientation à 360° - Inclinaison à 30° - Microphone directionnel intégré Design épuré et profilé - Compact - Noir

Rejoindre

compatibilité

bonjour, est elle compatible avec Windows 8 ? merci

Consulter les 16 réponses à la question compatibilité

  • merci a tous pour vos reponses
  • Bonjour, oui elle est compatible avec Windows 8 sans souci (Windows 8.1 pour etre exact) Bonne journée
  • Bonjour, Elle fonctionne avec Windows 8.1 sur mon PC, je pense qu'il n'y a pas de différence notable avec 8.0 Bonne journée
  • Bonjour. Je ne l'ai plus. Par contre ce qui est compatible avec windows 7 l'est souvent avec windows 8. Cordialement
  • je ne sais pas ..... j'ai windows seven ...... désolé
  • Oui, sans aucun problème.
  • Faudra que j'essaie, maintenant que j'ai une webcam intégrée ; normalement, ca devrait marcher, tous mes périphériques continuent à fonctionner sans intervention.
  • Bonjour , idem installe avec Windows 7 a mon avis avec Windows 8 cela ne doit pas poser de problemes !
  • oui le HP/HD 2300 compatible avec le windows 8 il faut mettre la mise à jour du logiciel
  • Tout à fait, j'ai moi même Windows 8 comme système d'exploitation et cela fonctionne parfaitement bien. Bonne utilisation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit