Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ePrinter Officejet Pro 8100

ePrinter Officejet Pro 8100

Voir la description

Imprimante jet d'encre économique Connexion sans fil ou Ethernet Solutions d'impressions mobile Rapidité 20 ppm en noir et 16 ppm en couleur

Rejoindre

impression

Bonjour impression défectueuse avec rayures apparentes. Comment corriger ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question impression

  • d'après mon expérience et de certaines de mes connaissances, il arrive que des changements de chargeurs d'encre de marques différentes de l'originale correspondante à la marque de l'imprimante puissent bloquer ou déclencher des dysfonctionnement de l'imprimante. En réutilisant des recharges d'encre originaux tout est rentré dans l'ordre - en espérant que les têtes d'impression ne soient pas définitivement hors d'usage comme c'est arrivé à plusieurs de mes amis.
  • Bonjour, il faut procéder à un nettoyage des têtes d'impression. Sur votre ordinateur, allez rechercher l'imprimante, rechercher la maintenance, nettoyage des têtes d'impression. Cela arrive après un certain temps d'utilisation. Personnellement, je n'ai pas encore testé car mon imprimante est neuve. Parfois, il faut renouveler l'opération. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit