Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ePrinter Officejet Pro 6230

ePrinter Officejet Pro 6230

- 
808 membres
Voir la description

Impressions de qualité professionnelles plus économiques 4 cartouches individuelles - Recto-verso automatique Impression mobile depuis Smartphone, tablette et ordinateur portable Wifi 802.11b/g/n + port Ethernet 10/100

Rejoindre

photocopie

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire une photocopie

Consulter les 6 réponses à la question photocopie

• Cette imprimante de dispose pas de scanner

• Bonjour. Ce modèle ne faut pas de photocopies, ni scans. C'est une simple imprimante.

• Bonjour. Vous avez acheté une imprimante mono fonction par opposition à multi fonction. C'est à dire que la fonction de votre imprimante est d'imprimer ce et elle ne fait que cela. Si vous voulez faire une photocopie il vous faudra acheter un scanner et imprimer l'image ainsi obtenue. Les scanners ne coûtent pas bien cher il faut compter environ 200€. Sinon il y a aussi la solution de photographier la page à photocopier et d'imprimer la photo. Bonne chance.

• @kabr26116166 Pas chère? 200€ excuse nous 

• Cette imprimante n'a pas de scanner, donc pas de photocopie possible.

• On peut pas : il n'y a pas de scanner sur cette imprimante. Aujourd'hui ça peut paraitre aberrant que des imprimantes non multifonctions soient encore vendues. Je me suis fait avoir moi aussi. J'ai acheté une autre imprimante 2 jours après celle-ci !

• C est simplement une imprimante pas de photocopie possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit