Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ePrinter Officejet Pro 6230

ePrinter Officejet Pro 6230

 - 
809 membres
Voir la description

Impressions de qualité professionnelles plus économiques 4 cartouches individuelles - Recto-verso automatique Impression mobile depuis Smartphone, tablette et ordinateur portable Wifi 802.11b/g/n + port Ethernet 10/100

Rejoindre

impression relevés bancaires

Bonjour, peut-on imprimer des documents d'un smartphone? merci

Consulter les 4 réponses à la question impression relevés bancaires

  • Aucun soucis il suffit d'installer hp orienter et d'installer l'application puis se connecter au wifi de l'imprimante même réseau que la hp Installer aussi hp smart Bonne soirée cela fonctionne tb felix
  • Bonjour, oui cela est possible en wifi grâce au module (application) "HP Module d'extension du service" téléchargeable sur le Play Store. Bonne journée.

  • Je ne m'étais pas posé la question. Dès l'instant où l'on est à proximité d'une borne WiFi (chez soi par exemple), il semble logique que oui. Je viens donc d'essayer ; çà marche. En entrant dans le document du smartphone, et en étant dans le champ du réseau WiFi, il est proposé de l'imprimer, et l'imprimante , elle-même connectée au même réseau, est reconnue. On peut alors lancer l'impression.

  • Oui bien sûr !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit