Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ePrinter Officejet Pro 6230

ePrinter Officejet Pro 6230

- 
808 membres
Voir la description

Impressions de qualité professionnelles plus économiques 4 cartouches individuelles - Recto-verso automatique Impression mobile depuis Smartphone, tablette et ordinateur portable Wifi 802.11b/g/n + port Ethernet 10/100

Rejoindre

impression photo

Bonjour, j'ai parcouru rapidement la notice et je n'ai vu aucune taille de papier adaptable, surtout pour l'impression photo. Est ce que le format 10x15 cm est pris en charge ? Merci pour vos précisions, Yannick

Consulter les 2 réponses à la question impression photo

• Bonsoir, Je ne me sers pas de l'imprimante pour faire des photos, aussi ne voulant pas vous répondre n'importe quoi, veuillez vous adresser à quelqu'un qui l'utilise dans ce domaine. Cordialement. Jean-Claude
  • J'aurai beaucoup aimé vous aider, mais je n'ai imprimé que des feuilles A4 papier pour documents. IL faudrait voir avec quelqu'un qui aurait utilisé cette fonction. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit