Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ePrinter Officejet Pro 6230

ePrinter Officejet Pro 6230

 - 
809 membres
Voir la description

Impressions de qualité professionnelles plus économiques 4 cartouches individuelles - Recto-verso automatique Impression mobile depuis Smartphone, tablette et ordinateur portable Wifi 802.11b/g/n + port Ethernet 10/100

Rejoindre

Comment imprimer

Question résolue

lbonjour Jai acheté une imprimante hp officiejet pro 6230 et je ne trouve pas comment faire une photocopie.

Merci pour votre aide

Consulter les 12 réponses à la question Comment imprimer

  • Réponse jugée utile

    il vous faut un scanner, la 6230 n'est qu'une imprimante...

  • Apparemment cette imprimante ne fait pas de photocopie. J'ai acheté une HP deskjet 2700 séries à 50 euros qui fait tout : photocopie, imprimante, scanner. Vous auriez du vous renseigner avant d'acheter cette imprimante beaucoup plus chère. Désolée pour vous

  • pas de photocopie possible

  • C'est un e simple imprimante. Elle ne fait ni scanner ni photocopieuse.

  • Ce n'est pas possible .

  • On ne peut par faire de photocopies avec cette imprimante. Son aspect laisse penser que l'on peut en faire mais il n'en n'est rien !

  • Ce n'est pas possible .

    .

  • Imprime seulement...pas multifonction!!!

  • perso j ai acheter un cable hp

  • Bonjour, ne vous embêtez plus, faîtes comme moi achetez vous un câble USB. Plus aucun souci. Sinon gardez maintenu la dernière touche à droite et la touche wifi en même temps environ 5 secondes . Quand vous relâcherez vous aurez une fenêtre d'environ 2h où le téléphone ou tablette pc reconnaîtra votre imprimante. A refaire à chaque dépassement de deux heures. D'où le câble.

    Cordialement Franck

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit