Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy X2

Envy X2

 - 
93 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 15,6" Full HD , 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core™ M-5Y10 à 2 GHz / RAM 4 Go - 500 Go SATA + 16 Go SSD / Carte graphique Intel HD 5300 - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

fiablité HP ENVY X2 15

bonjour, que pensez vous du HP ENVY X2 15 est ce fiable ? pas de problèmes particulier ? peut on se servir de la tablette exactement comme une tablette classique retournement image y at -il un clavier tactile qui apparait lorsque l on se sert en tablette ? merci

Consulter les 3 réponses à la question fiablité HP ENVY X2 15

  • Bonjour, effectivement, la tablette est très fiable et ne m'a causée aucun problème particulier jusqu'à présent. L'écran s'utilise quel que soit le côté sur lequel est retourné l'écran, le clavier tactile y apparait dans l'ensemble des positions souhaitées.
  • j'ai acheté cet ordinateur pour mon fils handicapé moteur, il utilise toutes les fonctions tactiles, et en est très content, mais je ne pourrais pas vous en dire plus, ne l'utilisant pas moi-même.
  • Oui j'ai eu aucun problème pour l'instant On peut l'utiliser comme une tablette sans problème et il y a bien le clavier tactile qui apparaît

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit