Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy X2

Envy X2

 - 
93 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 15,6" Full HD , 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core™ M-5Y10 à 2 GHz / RAM 4 Go - 500 Go SATA + 16 Go SSD / Carte graphique Intel HD 5300 - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Charge

Bonjour ! Je n' arrive pas à charger mon Ordinateur portable HP Envy X2. Que faire ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Charge

  • Je l'ai depuis environ une semaine et il ne s'allume pas, quand j'appuie sur le bouton pour allumer il y a juste une image de batterie avec une petite barre rouge puis ça s'éteint aussi tôt.
  • D'accord merci.
  • Quand tu l'as eu tu l'as bien laissé charger à fond avant de l'utiliser vraiment ? Sans pouvoir l'allumer, tu ne pourras rien faire ! Il faut l'amener à ton revendeur, car tu ne peux avoir accès à rien de toi même (ni les programmes ni rien !!)
  • Tu l'as depuis combien de temps ? En fait lumière orange = en charge lumière blanche = chargé Va sur l'aide HP (un gros rond avec un point d'interrogation), tu fais test de batterie et tu me dis ce qu'on t'y affiche ? 2 options : 1. pb de programme 2. il est p-e tt simplement chargé qd tu le branches (pr tester laisse le se vider totalement)
  • En fait quand je le branche le voyant du chargeur prend la couleur orange pendant quelques secondes puis devient blanc et même si je le laisse branché pendant des heures l ordinateur ne charge pas.
  • Bonjour à toi ! HP Envy X2 : j'ai jamais eu de pbl avec un ordinateur, mais franchement HP est pourri niveau contacts et aide ! Peux-tu m'expliquer ton soucis plus précisément ? Quand tu le branche il se passe quoi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit