Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY Laptop 17-cr0028nf

ENVY Laptop 17-cr0028nf

 - 
139 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" Full HD Processeur Intel Core™ i7-1260P (12 coeurs, 2,1 GHz / 4,7 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"

Rejoindre

Ce modèle est-il vraiment bien ?

Que pensez vous de l'autonomie de la batterie sur du long terme ? Quand est-il de la qualité de l'écran ? Depuis combien de temps vous l'avez ? Si vous avez d'autres remarques à faire pour ce modèle je suis preneuse.

Consulter les 3 réponses à la question Ce modèle est-il vraiment bien ?

  • Bonjour,

    J'ai ce PC depuis Noël dernier. Il est très fluide et rapide. La taille de l'écran et la qualité sont top.

    L'autonomie de la batterie à l'air OK, à voir dans le temps.

  • Bonjour,

    je ne saurais répondre pour la qualité d'autonomie ( malgré que j'ai un doute à ce niveau), par contre je peux vous dire que la qualité de l'écran et la rapidité des téléchargements sont très sympas.

    par contre je trouve que les ports sont très serrés et donc un peu difficile de brancher les iPhone , souris ou autres…, bon c'est peut-être juste un problème de mon PC.

    je ne peux vous en dire plus car je l'utilise que depuis 1 mois, mais cela a l'aire d'être un bon produit (comme HP en général)


  • Je l'utilise depuis plus d'un an déjà, il est irréprochable, la qualité de l'écran est simplement magique. Tout est nickel sur ce pc, je le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit