Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY Laptop 17-ce0009nf

ENVY Laptop 17-ce0009nf

 - 
58 membres
Voir la description

"Ecran WLED 17,3"" Full HD Processeur Intel® Core™ i7-8565U RAM 8 Go - 1 To HDD + 256 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF MX250 Windows 10 - Lecteur Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C"

Rejoindre

5 questions sur la communauté ENVY Laptop 17-ce0009nf - PC portable - HP

Est il rapide en tous points démarrage et en demande de l usager ?

Est il rapide en tous points démarrage et en demande de l usager ?

Processeur

Bonjour, le processeur est-il bien un intel core i7 ? Le site d'où provient l'offre de ce PC reconditionné indique un processeur intel core i5. Merci

LECTEUR / GRAVEUR

Ce portable fait-il fonction de LECTEUR et GRAVEUR svp? Est-il équipé d'un lecteur d'empreinte? Merci d'avance pour vos réponses.

voyant caps lock sur la touche ou pas?

Je voudrais être sure, car cela fait des mois que je galère avec un clavier qui n'en possède pas, et je rédige beaucoup de courriers où j'alterne majuscules et minuscules, et là, franchement, j'en peux plus!!! Je veux un voyant! pas un bip ou une icône!! ... voir la suite

Touche caps lock

Bonjour, La touche caps lock a -t-elle un voyant qui s'allume quand elle est activée? Je ne vois pas sur les photos Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit