Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Inspire 7924e

Impression ininterrompue de photos et de documents de haute qualité grâce à un bac à papier photo intégré et un chargeur automatique de documents. Gagnez du temps et du papier lors de l'impression de vos documents quotidiens et professionnels grâce à l'impression recto verso automatique. Impression, numérisation et copie depuis n’importe quel appareil : avec HP Smart, facilitez-vous les tâches.[1] Conception durable grâce à une fabrication à plus de 45 % de plastique recyclé.

Rejoindre

impression bloquée sur écran

Bonjour
depuis l'achat de cette imprimante l'arret est toujours très long et cette fois ne s'arrete pas
merci

Consulter les 8 réponses à la question impression bloquée sur écran

• Bonjour, moi aussi j'ai déjà rencontré ce problème, je la débranche et la rebranche 1 ou 2 minute après et tout rentre dans l'ordre.

• Bonjour,

Je pense qu'il faut désinstaller le logiciel et le réinstaller. La mienne fonctionne très bien.

• Bonjour, je ne peux vous aider. Personnellement, pas de problème jusqu'à présent avec mon imprimante.

• Bonjour, personnellement, je n'ai jamais eu de soucis avec cette imprimante. Votre système est-il à jour?

• Bonjour, depuis l'achat, je n'ai pas rencontré cette problématique. Essayez de la débrancher au niveau de la prise électrique, puis d'attendre pour la remettre en service

• Bonjour,

Il est vrai que l'arret de cette imprimante n'est pas tres rapide.

Pour ce qui vous concerne (pas d'arret) je pense qu'il faut contacter le SAV / DARTY.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous.

• Bonjour pas de problème depuis l'achat il y a plus d'un an

• Désolé , mais je ne peux vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit