Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Inspire 7924e

Envy Inspire 7924e

- 
656 membres
Voir la description

Impression ininterrompue de photos et de documents de haute qualité grâce à un bac à papier photo intégré et un chargeur automatique de documents. Gagnez du temps et du papier lors de l'impression de vos documents quotidiens et professionnels grâce à l'impression recto verso automatique. Impression, numérisation et copie depuis n’importe quel appareil : avec HP Smart, facilitez-vous les tâches.[1] Conception durable grâce à une fabrication à plus de 45 % de plastique recyclé.

Rejoindre

Connectique USB

Bonjour
Il est précisé que l'on peut connecter 1 clé usb ,1 disque dur.j'ai donc acheté 1 cable usb et connecté 1clé usb.Après numurisation sur le clavier,il ne se paase rien.Que faut-il faire pour avoir 1 résultat? Merci de m'aider!!!

Consulter les 3 réponses à la question Connectique USB

• je n'ai jamais utiliser de clé USB sur l'imprimante

cordialement

• Aucune idée, je n'ai jamais utilisé ces fonctions.

Désolé et . . . bon courage.

• Bonjour,

Par moments, les demandes de tâches ne passent pas en direct pour nous et il nous faut passer par l'application HP smart printing ce qui résout chaque problème de latence lors d'une demande d'action à réaliser sur l'imprimante...c'est un peu contraignant mais pour l'instant c'est ce qui solutionne chaque petit souci de demande d'impression.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit