Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Inspire 7224e

Envy Inspire 7224e

 - 
2119 membres
Voir la description

Gagnez du temps et du papier lors de l'impression de vos documents quotidiens et professionnels grâce à l'impression recto verso automatique Imprimez de manière pratique des photos dans de nombreux formats grâce au bac à papier photo intégré Réalisez facilement plusieurs tâches à la fois grâce à l’appli HP Smart : imprimez, scannez et copiez depuis n’importe quel appareil Conception durable grâce à une fabrication à plus de 45 % de plastique recyclé

Rejoindre

Probleme d instalation , elle est payante!!!

Bonjour j'ai acheté l'imprimante et je n'arrive pas l'application HP Smart.

  • Celle-ci n'est pas gratuite= arnaque.

Consulter les 13 réponses à la question Probleme d instalation , elle est payante!!!

  • Bonjour,

    Elle n'est pas payante de base. Il faut effectivement s'inscrire avec une adresse mail et un mot de passe pour créer le compte. Après, si vous souhaitez avoir un abonnement concernant l'encre, à ce moment-là, c'est payant.

    J'espère avoir pu vous aider.

    Cordialement.

  • Aucun problème pour télécharger l'application HP SMART, il suffit de brancher un câble USB entre l'imprimante et votre ordinateur. C'est gratuit.

  • Bonjour,

    Incompréhensible. Cette application est tout à fait gratuite et s'est installée sans aucun problème sur mon PC.

    Cela dit il n'y a absolument pas besoin de cette appli pour utiliser l'imprimante.

  • Aucun souci pour moi non plus. Cela vient peut-être de votre smartphone ou autre.

  • bonjour, nous sommes plusieurs à utiliser hp et aucun problème avec l'application, elle st gratuite avec des option payante comme livraison de cartouche etc… au pire l'on peut imprimer sans l'application, je ne vois pas le pb. Éteignez tout et recommencer l'installation

  • Je n' ai rien payé pour l'installer, ça a été très facile, et ce, il y a un peu moins de 2 ans.

    Ça a peut être changé ?

    Je vous conseille soit

    - de retourner chez Darty

    - d'appeler HP au 0969320439

    Ils sont très sérieux

    Bien à vous


  • Bonjour ! Personnellement je n'ai pas eu ce problème sur l'app store et sur mon ordinateur l'application est gratuite …

  • même problème...

    et en plus impossible de réinstaller le pilote via HP smart.. même après avoir payé..

    quand à avoir un numéro pour obtenir de l'aide... une douce utopie...

    donc imprimante inutilisable...

    par contre j'ai déjà reçu une cartouche !??

  • Personnellement je n'ai eu aucun problème pour installer l'appli HP sur mon Mac, sans rien payer.

    Ce qui est payant ensuite, c'est l'abonnement optionnel mensuel pour l'encre d'impression. Mais rien ne vous empêche d'acheter les cartouches d'encre vous-même dans le commerce.

    Bon courage, vous allez y arriver comme nous tous!

  • c'est gratuit sauf si tu prends l option pour l encre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit