Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Inspire 7224e

Envy Inspire 7224e

 - 
2124 membres
Voir la description

Gagnez du temps et du papier lors de l'impression de vos documents quotidiens et professionnels grâce à l'impression recto verso automatique Imprimez de manière pratique des photos dans de nombreux formats grâce au bac à papier photo intégré Réalisez facilement plusieurs tâches à la fois grâce à l’appli HP Smart : imprimez, scannez et copiez depuis n’importe quel appareil Conception durable grâce à une fabrication à plus de 45 % de plastique recyclé

Rejoindre

Impression photo

Bonjour, peut on imprimer des photos en format A4 avec ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Impression photo

  • Oui, bien sûr. Et contrairement à ce que disent certains, cette imprimante fonctionne très bien.

  • Bonsoir,

    Non je ne pense pas..

    Le bac à papier photo n'accueille que du format A5

    A moins de mettre le papier photo dans le bac à papier normal A4…je n'ai personnellement pas essayé..


  • Oui , mais privilégiez le papier photo HP avec un gramage pas trop élevé, les autres marques de papier photo passent mal , on se demande pourquoi (Ironique)…

  • Bonjour. Il y a un bac spécifique pour la papier photo réglable : 10x15cm 13x13cm 13x18cm

  • Je n'en ai jamais fait, désolée.

    1. Mon conseil : passez votre chemin et n'achetez pas cette imprimante !! Elle marche qd elle veux et c'est pas souvent. Le choix de tout faire passer par une espèce d'appli HP est la pire des mauvaises idées. J'ai fini par la mettre à la poubelle et racheter une canon simple, efficace et qui fonctionne

  • Salut, oui, il est possible d'imprimer des photos en A4 et il y a 3 résolutions de photos.

  • Bonjour, oui sans problème.

  • Bien sûr c'est possible

  • Je n'ai pas encore essayé!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit